Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 22:29

 

Sean a profité du fait qu’il était couché sur le sol à plat ventre pour subrepticement desserrer la vis de l’entonnoir de ses doigts dont il peut se servir avec ses mains menottées dans le dos. Quand il se relève pour rejoindre les autres, à part son épaule sur laquelle il est tombé, il n’a pas vraiment mal ailleurs : sa verge s’est dilatée sous l’effet du stylet mais sans excès, seulement une impression de gêne correspondant à l’entrave de ses mouvements. Le mors dans la bouche a finalement trouvé sa place, l’empêchant de parler mais pas de respirer. Apparemment les autres qu’il a rejoints en sont au même point : les regards qu’il échange avec Kris et Tim le rassurent. Tout est rentré dans l’ordre si on peut dire : alors qu’ils sont toujours menottés et qu’ils portent des ustensiles en acier qui les entravent et sont supposés les ramener au rang d’animaux, ils ont retrouvé, malgré tout, leur allant. Cela se lit dans leurs yeux.

 

Ils font cercle de nouveau debout autour d’Andréï qui ordonne à Christian d’enlever les menottes aux cinq gars maintenant qu’ils se sont habitués à ce qu’ils portent. Ils prêtent toute leur attention à Andréï qui leur explique ce qu’il attend d’eux.

  • Ce soir, vous allez faire plaisir à mes associés et à moi-même non seulement en exposant votre nudité mais en acceptant toutes les caresses et tous les encouragements qui vous seront prodigués au cours des différents moments du show.

 

Andréï va organiser un tournoi d’une espèce particulière de sumo dont les règles sont les suivantes : faire sortir l’adversaire du cercle tracé par terre à la craie, dans un temps déterminé, sinon c’est l’autre qui est déclaré vainqueur. Le combat se déroule sous forme de poussées en corps à corps debout car les deux adversaires sont accrochés par une chaine qui relie leurs deux mors en bouche. Il y a trois rounds. De plus il y en a deux supplémentaires qui se déroulent au sol, la chaine reliant cette fois-ci le stylet dans la verge de l’un à la bouche de l’autre, le premier est assis les jambes repliées sous lui, le deuxième est à quatre pattes. Des points d’interrogation certainement sur le deuxième type de round apparaissent dans les yeux de Miros et Kris qui paraissent les plus intéressés. Andréï continue en détaillant les trois catégories de combattants correspondant à leur gabarit : Kris, Toby et Miros sont dans la première, Sean et Michalo dans la deuxième, Tim et Christian dans la troisième. Ces derniers se regardent un peu plus rassurés. Finalement Andréï mentionne la punition pour les vaincus : se faire empaler, aux yeux de tout le monde, sur un pieu électronique qu'il va leur montrer plus tard. Ils en avalent tous leur salive de travers. Tim réprime une larme, Michalo baisse les yeux, écoeuré d’être mêlé à tout ça à son corps défendant. Miros espère gagner et échapper ainsi au châtiment. Sean pense de son côté pense qu’il ne fera qu’une bouchée de Michalo.

 

Andréï a déjà tracé un cercle à la craie sur le sol du gymnase et demande qui veut commencer. Miros lève la main suivi par Kris. Ils s’avancent en se dandinant, visiblement dérangés par leur entonnoir. Miros attire l’attention d’Andréï en lui faisant signe qu’il voudrait le faire retirer de son trou. Ce dernier fait semblant de ne pas comprendre :

  • C’est quoi le problème, mon bon Miros ?

Miros fait signe encore en pointant ses fesses et faisant le geste de retirer l’entonnoir. Andréï se moque de lui :

  • Tu veux que je retire quoi ? Montre-moi de quoi tu parles.

Miros se prend au jeu et vient se positionner de dos devant Andréï avant d’écarter ses fesses de ses doigts tout en le regardant en se tournant vers lui et en souriant. Andréï continue la petite scène en touchant l’entonnoir et y en passant son doigt.

  • C’est ton entonnoir. C’est vrai que tu n’as pas le droit de le retirer sans mon accord.

Il les regarde tous.

  • Ecoutez, je suis d’accord pour que je vous retire vos entonnoirs mais il va falloir vous préparer à prendre le pieu électronique avant ce soir. Si vous acceptez qu’on fasse cet exercice supplémentaire, disons en fin d’après-midi, j’accepte ce que vous me proposez.

Tous hochent la tête pour signifier leur accord. Andréï leur fait signe de venir vers lui. L’un après l’autre vient lui présenter ses fesses avant de se plier en avant pour lui permettre de mieux saisir la vis de l’entonnoir et de la desserrer avant de pouvoir le retirer. Ce qu’il fait rapidement pendant que les gars l’un après l’autre reprennent leur place, sans plus claudiquer, autour du cercle tracé au sol.

 

Miros et Kris se sont positionnés debout face à face à l’intérieur du cercle, se défiant déjà du regard.

Andréï a sorti une chaine d’un demi mètre de son sac qu’il vient accrocher sur les anneaux qui sortent entre leurs lèvres. C’est déjà un spectacle de voir ces deux gaillards à la musculature splendide, prêts à en découdre et dressés tout près l’un contre l’autre à cause de la chaine qui les relie par leurs mors de bouche, leurs verges artificiellement gonflées s’entrechoquant par instants. Andréï en profite pour les tâter partout, sur leurs nuques râblées, leurs larges cous, leurs épaules musculeuses, leurs plaques d’abdominaux, leurs dos galbés, leurs pectoraux gonflés, leurs cuisses rebondies, leurs bourses pleines, leurs verges gonflées par les stylets, leurs fesses fermes. Ils se laissent faire sans rechigner. C’est une manière de les récompenser pour tous les efforts fournis au gym. Ils se sentent appréciés et valorisés. Andréï ne cache pas son plaisir.

  • C’est un vrai régal de vous caresser. J’inviterai mes partenaires à le faire avant chaque combat. Ils pourront choisir leurs champions.

 

Quand ils s’empoignent au signal d’Andréï, leurs bras musculeux cherchent à soulever l’adversaire, se bousculant réciproquement sans réussir à faire reculer ni l’un ni l’autre car leurs jambes sont arcboutées, les muscles des cuisses bandés au maximum. Miros tente une feinte en reculant mais c’est pour mieux faire un croc-en-jambe à Kris qui s’écroule en arrière, poussé par Miros qui accompagne sa chute en conservant la tête en contact avec sa poitrine. Andréï les fait se relever en comptant un round pour Miros.

 

La deuxième prise est plus rapide : Kris réussit à prendre Miros par surprise et à le soulever avant de le porter en dehors du cercle, pendant que Miros se débat entre les bras de Kris qui l’étreignent mais sans rien pouvoir interrompre du mouvement. Les autres gars applaudissent, tout sourire, pris au plaisir du spectacle. Le troisième round commence par un instant d’observation entre les deux adversaires qui cherchent la faille dans la défense de l’autre. Soudain Miros s’abaisse le long du corps de Kris tout en gardant la tête relevée pour ne pas trop tirer sur la chaine, il passe ses mains derrière les cuisses de Kris cherchant à le soulever tout en le déstabilisant. Mal lui en prend car Kris a prévu l’attaque et bande tous ses muscles pour mieux résister, les mains de Miros aboutissent sur ses fesses qu’elles empoignent mais sans réussir à le soulever. Kris contre-attaque en donnant un coup de menton qu’il prolonge par une pression irrésistible sur la poitrine de Miros, lui coupant le souffle un instant et le déstabilisant suffisamment pour le faire plier légèrement en arrière. C’est suffisant pour permettre à Kris de se lancer à fond en avant, précipitant la chute de Miros sur le dos en dehors du cercle. Les gars sont ravis et sautillent de joie, à défaut de pouvoir parler. Andréï joue l’arbitre et déclare Kris vainqueur de cette première manche.

 

La deuxième partie du combat va pouvoir commencer. Andréï leur donne quelques conseils pour ne pas trop tirer sur le stylet à tour de rôle l’un et l’autre. Celui qui rampe avec la chaine en bouche ne doit pas se relever mais rester à genoux ou toucher terre avec les fesses. Celui qui est assis avec la chaine au bout du stylet doit garder les genoux ou les fesses à terre. Andréï fait installer Miros en position assise les jambes repliées sous lui au centre du cercle et Kris à quatre pattes, face à lui. La scène est plaisante : les épaules puissantes, le dos, les fesses et les cuisses de Kris à quatre pattes sur le sol face à la planche des abdominaux et les pectoraux bombés de Miros au-dessus de ses cuisses largement ouvertes, jambes repliées sous lui, avec sa verge gonflée qui s’agite au moindre de ses mouvements. Andréï se penche pour accrocher la chaine sur l’anneau du stylet fiché dans la verge de Miros et à l’anneau qui sort de la bouche de Kris.

 

Restant incliné, Andréï ne peut pas résister au plaisir de les tâter encore, glissant sa main sur les fesses de Kris, enfonçant un instant son majeur dans son trou, puis la passant entre les cuisses du garçon pour empoigner les bourses avant de serrer la base de la verge dilatée de l’intérieur et de revenir frotter les muscles des épaules et d’appuyer sur les dorsaux qui roulent sous la peau chaude. Andréï sent bien qu’il pourrait faire ronronner Kris comme un gros chat, reconnaissant pour les caresses de son maître. Roger ne sait peut-être pas tirer tout ce qu’il pourrait de Kris. En tout cas, Andréï ressent qu’il est en phase avec le garçon qui silencieusement mais tacitement le remercie. Sans rompre le charme du moment, Andréï se relève pour passer à Miros dont il caresse le dos en se plaçant juste derrière. Il s’incline au-dessus de la tête du garçon en prenant appui d’une main sur son épaule tandis qu’il passe l’autre à plat sur ses pectoraux avant de se pencher encore plus bas pour frotter les abdominaux. Se laissant aller, il finit par s’agenouiller juste derrière Miros dont il prend en main les fesses qu’il malaxe avant de lancer sa main en avant et de se saisir des bourses du garçon tout en l’embrassant dans le cou.

  • C’est si bon ! Pas vrai Miros que c’est bon ? Evidemment tu ne peux pas répondre mais serre moi la main pour me dire que tu es d’accord.

Miros le fait immédiatement, lui caressant la main qui s’est saisie de ses bourses et les malaxe continument. Il s’appuie doucement contre Andréï, frottant légèrement son dos contre le ventre de ce dernier, une manière de lui prodiguer ainsi une caresse silencieuse en retour. Andréï apprécie cet échange qui présage des rapprochements à venir.

 

Andréï finit pas se relever et se prépare à lancer le signal du combat. Avant de le donner, il rappelle aux deux adversaires qui s’observent, qu’il veillera à contrer tout manquement aux règles qu’il a juste édictées. Au signal, Kris attaque en se ruant sur Miros, lançant ses bras autour de la taille de ce dernier comme s’il voulait le soulever et le projeter hors du cercle. Miros riposte en lançant à son tour ses bras pour les nouer sous le ventre de Kris et tenter de le soulever comme s’il voulait le renverser sur le dos en le retournant comme une crêpe. Ni l’un ni l’autre n’arrivent à leur fin : ils semblent s’étreindre indéfiniment. Au bout d’un moment où il ne se passe rien, Andréï annonce la fin du combat en déclarant Miros vainqueur par défaut puisque Kris n’est pas arrivé à le déstabiliser. Andréï détache la chaine et les deux gars changent de rôle. Kris se relève lentement pour s’assoir dans le cercle en ramenant ses jambes sous lui tandis que Miros s’installe à quatre pattes, la tête tournée vers l’entrejambe de Kris.

 

Andréï se penche une nouvelle fois pour raccrocher la chaine à l’anneau qui sort de la verge de Kris et à celui qui passe entre les lèvres de Miros. Au signal, ce dernier attaque en jetant sa tête en avant dans le ventre de Kris qui encaisse, tentant de résister à l’assaut en plantant ses mains au sol pour ne pas perdre l’équilibre. Miros en profite pour ceinturer Kris et tenter de le repousser en dehors du cercle. Ce dernier arrive à prévoir la manœuvre et à se redresser. Mais Miros soulève les genoux de Kris, le basculant par surprise en arrière. Ce dernier hésite un instant qui suffit à Miros pour le ceinturer plus fort et le trainer en dehors du cercle, la tête enfouie contre le bas-ventre de Kris qui a tenté trop tard de relever son bassin en poussant sur ses cuisses. Andréï déclare Miros vainqueur de la deuxième manche. Le résultat final est que Kris est vainqueur car la première manche compte davantage en cas d’égalité entre les manches. Andréï se dépêche de détacher la chaine de la verge de Kris avant de se tourner vers Miros pour faire de même avec l’anneau qui sort de sa bouche. Kris se relève pendant que Miros reste à genoux un moment avant d’en faire autant.

  • Qui veut continuer ?

 

Sean lève la main à la surprise d’Andréï mais qui n’en laisse rien paraître. Michalo se voit contraint de s’avancer à son tour. Il n’en a pas vraiment envie mais n’y peut rien changer. Il s’empêche de grimacer de dépit. Miros l’encourage du regard et lui fait même des signes avec ses doigts comme s’il lui proposait de prendre telle ou telle pose. Peut-être va-t-il le conseiller pendant les combats ? Les deux gars sont dressés face à face pendant qu’Andréi leur place la chaine qui relie les anneaux qui sortent de leurs bouches. Ils ont à peu près la même taille, Michalo est mieux dessiné que Sean, avec une peau douce et imberbe, des muscles qui gonflent facilement tandis que Sean est plus enrobé, avec un peu de poil au sexe et sur les fesses. Sa fine barbiche tend à le vieillir. Leurs verges sont aussi longues et larges, dilatées par les stylets.

 

Andréï prend le temps de les tâter car il faut transformer en routine les palpations des associés avant les combats de ce soir. Michalo est tendu et se laisse caresser distraitement. Placé tout contre lui par derrière, Andréï lui passe les mains tout le long du dos, le pinçant sur chaque protubérance de muscle, lui malaxant les fesses, le forçant à écarter les cuisses pour laisser passer ses mains afin qu’il puisse se saisir de ses bourses qu’il pétrit sans retenue, lui serrant ensuite la verge au point de faire réagir ses reins, remontant pour pincer ses tétons. Michalo est encore trop crispé. Andréï passe de l’autre côté, derrière Sean qu’il empoigne immédiatement à la base de la verge, enserrant ses bourses et les malaxant durement. Sean se crispe alors qu’Andréï se colle à lui et lui murmure :

  • Il va bien falloir t’ouvrir. Je le ferai tôt ou tard. Serre-moi la main pour me signifier que tu es d’accord.

Sean lance sa main par derrière à la recherche de celle d’Andréï. Quand il l’a trouvée, il la serre mollement. Andréï lui enfonce deux doigts dans le trou, faisant sursauter Sean.

  • Ton intimité m’appartient. Serre-moi encore la main pour me le prouver.

Sean s’exécute immédiatement, ce qui a le don de rasséréner Andréï, qui retire ses doigts.

 

Andréï les informe qu’il va donner le signal de début du combat. Quand il le fait, Sean n’a aucun mal à surprendre Michalo qu’il étreint entre ses bras avant de le soulever et de le transporter en dehors du cercle en un rien de temps. Andréï morigène Michalo : il faut qu’il se réveille et se défende s’il ne veut pas se faire défoncer par le pieu électronique ce soir. Michalo fait vaguement signe qu’il a compris. Le nouvel assaut de Sean est plus adroit : il glisse sa main entre les cuisses de Michalo pendant qu’il passe son autre main derrière en appui, réussissant à le soulever encore une fois, coinçant durement la verge du garçon contre son poignet. La douleur est vive pour Michalo qui ne pense qu’à suivre le mouvement en reculant de nouveau hors du cercle, forcé de prendre appui sur Sean pour ne pas s’écrouler en arrière. Andréï n’est pas content : ce n’est pas un combat ! Il secoue Michalo : il faut qu’il se défende ! Ce dernier découragé regarde Miros qui lui fait signe en serrant ses majeurs et en les tirant vers lui, manière de lui faire comprendre qu’il doit déstabiliser Sean en tirant sur l’arrière de ses cuisses. Dès qu’il est en position, Michalo fonce en s’abaissant, tirant violemment sur la chaine qui lui ramène la tête en l’air. Il n’en a cure et agrippe les cuisses de Sean par derrière et tire dessus le plus qu’il peut. Sean surpris est déséquilibré et s’écroule en arrière. Michalo réussit à le pousser encore jusqu’à ce qu’il sorte du cercle. Le sourire de Miros le réconforte plus que les propos d’Andréï qui déclare que Sean a gagné cette manche.

 

Pendant qu’Andréï les libère de la chaine, Michalo réfléchit à une stratégie pour cette deuxième manche plus délicate. A l’invite d’Andréï, Michalo s’assied dans le cercle à genoux, les jambes repliées sous lui comme il l’a vu faire par chacun des deux lutteurs précédents. Sean s’est mis à quatre pattes juste devant lui. Michalo se demande comment résister aux assauts de Sean, surtout si celui-ci recommence à lui coincer la verge de manière féroce comme il l’a fait auparavant. Il regarde Miros qui a de nouveau de petits gestes des doigts. Cette fois-ci, Miros lui suggère de se renverser en avant et de plaquer Sean au sol en l’immobilisant. Le problème va être de le maintenir dessous car il va tenter de le soulever. Il va falloir résister le plus possible pour éviter d’être trainé de force en dehors du cercle. Il faudrait éviter que Sean ait trop d’appuis et ne s’en serve pour le déplacer en le soulevant. Andréï a terminé d’installer la chaine qui relie le stylet qui sort de la verge de Michalo à la bouche de Sean.

 

Andréï prend un moment pour caresser le dos de Sean puis les fesses, lui glisser dans le même geste sa main entre les cuisses, lui serrer les bourses, remonter devant sous son ventre pour lui empoigner la base de la verge dilatée par le stylet et jouer avec. Une manière de le dresser et de l’habituer à ce moment de palpations avant les combats, de le rendre incontournable et quasi naturel. Puis Andréï vient se placer derrière Michalo qu’il tâte de la même manière par-dessus son épaule et puis ensuite à genoux tout contre lui, les mains sous son fessier et dans son trou, pendant qu’il lui demande à voix basse et au creux de l’oreille, de se livrer encore et toujours aux caresses de ses maîtres, sans aucune retenue ni arrière-pensée.

 

Dès que le signal du combat est donné par Andréï, Sean s’est précipité toutes griffes dehors contre Michalo qu’il pousse violemment comme s’il cherchait à le renverser en arrière. Ce dernier coince de ses bras une épaule de Sean sur laquelle il fait une clé de ses mains jointes, le forçant à rester incliné sans lui permettre de se relever. Gêné, Sean hésite sur la conduite à tenir. Il relève ses hanches et pousse sur ses mollets mais sans pouvoir débloquer son épaule. Il cherche à glisser ses mains sous les cuisses de Michalo qui résiste suffisamment à la douleur de ses bourses comprimées à dessein par Sean pour tenter de le faire céder. Le temps imparti est écoulé et Michalo est déclaré vainqueur par Andréï. Miros lui sourit aux anges pendant que Michalo relâche sa prise sur Sean qui s’apprête à prendre sa place, attendant d’abord qu’Andréï n’enlève la chaine. Dès que c’est fait, Sean prend la position de Michalo, assis à genoux, jambes repliées au centre du cercle pendant que ce dernier se met à quatre pattes, la tête le plus près possible de l’entrecuisse de Sean. Les doigts de Miros bougent encore pour tracer une autre figure : cette fois-ci, il s’agit pour Michalo de renverser Sean comme l’a fait Miros avec Kris, en soulevant ses genoux. Il va falloir se méfier des jambes de Sean qu’il va lui jeter en plein visage s’il réussit à le basculer en arrière.

 

Michalo attaque tout de suite et réussit à renverser Sean en arrière en le faisant basculer après avoir soulevé brutalement ses genoux. Michalo accompagne le mouvement en écartant de force les jambes de Sean, les passant au-dessus de ses épaules pour éviter qu’il ne puisse s’en servir pour l’écarter. Puis il s’empare des hanches de Sean qu’il encercle de ses bras avant de le soulever suffisamment pour qu’il perde ses assises et le pousse jusqu’en dehors du cercle. Miros saute de joie, félicitant Michalo de ses yeux brillants d’excitation. Sean a l’air dépité. Andréï se penche pour détacher la chaine et la reprendre pour le prochain combat. Sean est déclaré vainqueur mais de justesse par Andréï qui n’a pas l’air mécontent de la performance de Michalo, bien au contraire. Ce dernier se sent pousser des ailes.

 

Andréï se tourne vers Tim et Christian à qui il fait signe d’approcher. Ils sont plus frêles que les précédents quoique bien musclés quand même. Leurs visages harmonieux mettent en valeur leur ossature fine. Leurs verges sont tout aussi gonflées par les stylets. Un vrai régal pour Andréï qui sait que Tim viendra bientôt se livrer à lui, comme ils en ont convenu. Il les fait se placer face à face debout à l’intérieur du cercle de craie. Comme pour les précédents, il leur suspend la chaine entre les anneaux de leurs deux bouches. Et puis il va les tâter pour leur montrer que tout est normal. Collé derrière Tim, il lui passe les mains sur les épaules, le cou, les pectoraux, les abdominaux. Il descend sur la verge et les bourses qu’il triture un petit moment. Puis il repasse les mains sur le dos avant de les ramener sur les fesses et de rentrer deux doigts dans le trou du garçon, une manière d’assoir son pouvoir devant tous. Il lui murmure à l’oreille :

  • Tu vas me faire plaisir bientôt. Tu le sais. On en a discuté.

Il sent que Tim s’abandonne et s’appuie sur lui, comme un signe d’assentiment discret. Andréï est ravi et embrasse Tim dans le cou avant de rejoindre Christian de l’autre côté qu’il connait comme sa poche. Collé à lui, il lui mord doucement le cou tout en lui fourguant trois doigts dans le trou. Christian ne bronche pas, habitué à bien pire. Andréï lui donne une tape sur les fesses avant de s’écarter.

 

Au signal, les deux gars se ruent l’un sur l’autre, toutes mains dehors pour s’agripper fort mais ni l’un ni l’autre ne réussissent à soulever leur adversaire. Finalement Christian se jette en avant pour faire un croche-pied à Tim qui s’effondre en arrière, laissant le champ libre au premier pour s’abaisser et mieux le pousser hors du cercle. Andréï arrête le combat en déclarant Christian vainqueur. Le deuxième round est bientôt lancé. Cette fois Tim réussit à faire tomber Christian qu’il pousse à son tour hors du cercle. Le troisième round voit de nouveau leurs poussées s’annuler jusqu’à ce que Tim utilise une ruse pour entrainer Christian en avant mais c’est pour l’éviter et le faire tomber avant de le pousser hors du cercle. Andréï déclare Tim vainqueur qui paraît aux anges comme s’il ne s’attendait pas à ce résultat.

 

Andréï détache la chaine pour les libérer pour la deuxième partie du combat. Il leur fait signe de se mettre en place. Christian choisit de s’assoir à genoux, les jambes écartées, au milieu du cercle tandis que Tim se met face à lui à quatre pattes. Andréï a tôt fait de les attacher à nouveau avec la chaine entre la verge de Christian et la bouche de Tim. La routine bien huilée fait qu’il va tâter le dos puis les fesses, le ventre, la verge, les bourses de Tim qui est à quatre pattes et paraît très content des caresses qu’il reçoit. On dirait que lui-aussi pourrait ronronner s’il se transformait en chat. Andréï doit aller se placer derrière Christian où il peut abréger ses mouvements, se contentant de lui tâter les épaules et les pectoraux, avant de lui donner une tape comme précédemment mais cette fois sur la nuque.

 

Le combat s’engage avec une poussée rapide de Tim qui cherche à déstabiliser Christian sans y arriver. Au bout d'un moment, Andréï est obligé de déclarer Christian vainqueur. Une fois la chaine enlevée et les rôles alternés, Tim est prêt à recevoir l’assaut de Christian du haut de son torse mince. En face, Christian à quatre pattes bande ses forces pendant qu’Andréï réinstalle la chaine. L’assaut de Christian est si rapide et si fort qu’il prend Tim par surprise et le bascule en arrière. Andréï déclare Christian vainqueur de cette deuxième manche mais Tim l’emporte car il a gagné la première. Les deux gars se relèvent délivrés que ce soit allé aussi vite.

 

Il reste Toby qui n’a pas affronté d’adversaire. Il faut choisir entre Miros et Kris. Andréï les regarde à tour de rôle. Il hésite tout en venant les tâter familièrement comme s'il pouvait mieux sentir leur forme physique en les touchant une fois de plus dans leur intimité. Finalement il opte pour Kris qu'il pousse doucement mais fermement dans le cercle. Toby et lui se défient déjà du regard, dressés l'un contre l'autre comme sur des ergots. Pendant qu'Andréï leur attache la chaine et les relie par l'anneau entre leurs lèvres, ils tirent déjà dessus comme pour mieux se défier. Les autres sentent la tension qui monte et regardent avec un certain intérêt les combattants prêts à en découdre. Andréï se fait plaisir en tâtant Kris encore une fois sous toutes ses coutures, une manière d'assoir son pouvoir sur lui. Avec Toby il est plus court car il le connaît pour ainsi dire par coeur, l'ayant manipulé longuement sur le sling.

 

Au signal, les deux gars s'étreignent comme des lutteurs de sumo en se ceinturant les reins réciproquement, tentant de se soulever et y arrivant à tour de rôle mais sans réussir à faire reculer l'adversaire en dehors du cercle. La chaîne les oblige à garder leurs visages à proximité l'un de l'autre, ce qui limite l'ampleur de leurs mouvements. Finalement, Toby réussit à faire un croc-en-jambe à Kris et à le pousser jusqu'à le déséquilibrer et le forcer hors du cercle. Andréï interrompt le combat en déclarant Toby vainqueur. A la reprise, Kris cherche à prendre sa revanche et cisaille Toby en réussissant à passer ses deux genoux simultanément derrière ceux de son adversaire et en les ramenant vers lui avec force. Toby s'effondre avec fracas avant que Kris qui s'est penché pour accompagner son mouvement, ne le pousse hors du cercle. Andréï déclare Kris vainqueur sous les applaudissements des spectateurs. A la reprise, piqué au vif, Toby se jette en avant mais avec un tel élan que Kris qui a réussi à l'esquiver n'a plus qu'à l'accompagner dans sa chute. Andréï déclare Kris vainqueur, les spectateurs ravis sautent de joie pendant qu'il détache la chaîne de la bouche des combattants.

 

Toby vexé s'installe assis à genoux au centre du cercle, les jambes écartées, pendant que Kris se place à quatre pattes. Andréï écourte ses caresses qu'il lui a déjà dispensées quand il était opposé à Miros. De même il n'a pas envie de s'attarde à tâter Toby dont il connait tous les recoins comme sa poche. Une fois la chaîne posée entre la verge de Toby et la bouche de Kris, il donne le signal du combat, suscitant de la part de Kris le même mouvement de déferlement sur Toby que Miros avait eu, réussissant à lui soulever les genoux, se glissant sous ses jambes et le faisant chavirer en arrière. Andréï les interrompt pour déclarer Kris victorieux pendant qu'ils échangent leur position. Kris est maintenant à genoux, jambes écartées au centre du cercle de craie, Toby est à quatre pattes. Andréï replace la chaîne entre la verge de Kris et la bouche de Toby. Au signal, ce dernier tente le même mouvement que Kris, tentant de lui soulever les genoux. Mal lui en prend car Kris réussit à le bloquer en lui faisant une clé qui lui immobilise un bras. Au bout d'un moment où rien ne se passe, Andréï déclare Kris vainqueur des deux manches, ce qui a le don de mettre en joie tous les spectateurs empêchés de crier par leurs mors mais manifestant par leur gestuelle leur plaisir à l'issue de ce combat, visiblement tous supporters de Kris. Andréï se fait la réflexion qu'il ne savait pas que Kris était aussi populaire dans le groupe des jeunes gars. Peut-être que les associés en pinceront aussi pour lui.

 

Par Leandre - Publié dans : Les préparatifs d'Andréï - Communauté : Roman gay Rose
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Ce blog est consacré à des histoires gay à épisodes dont les plus anciens figurent au début et les plus récents à la fin des pages affichéesr.

Mon inspiration est essentiellement intergénérationnelle et j'ai besoin d'encouragements pour oser aller plus loin et au besoin infléchir les histoires dans le bon sens.

Je suis très preneur de commentaires et même de suggestions pour développer les aventures des personnages.

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions. J'en tiendrai compte, soyez en assurés.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés