Ebats à la piscine

Samedi 6 novembre 6 06 /11 /Nov 23:24

 

Michalo revient à la cuisine sans être allé frapper à la porte d'Andreï, comme le lui a recommandé Robert. Miros est lui-aussi sorti de la chambre d'Arnold. Gérard leur indique la suite des tâches qui leur sont assignées:

  • Vous devez aller à la piscine.

  • Maintenant ?

  • Oui bien sûr. Après le petit déjeuner, les patrons aiment venir à la piscine, pas tellement pour nager eux mais pour voir nager leurs escorts.

Michalo voit la scène: les vieux rassemblés et encourageant leurs jeune gars à faire des longueurs de bassin.

Gérard leur explique qu'ils doivent disposer les transats et les parasols aux emplacements qu'ils leur désigneront et leur servir des boissons et des snacks qu'ils trouveront dans le bar près de la piscine.

  • Et de plus vous devez être nus !

Michalo et Miros préfèrent ne pas réagir aux sarcasmes dans la voix de Gérard. Arrivés à la porte qui donne sur la terrasse, ils contemplent un instant le paysage superbe: en continuation de la ligne d'eau de la piscine, le domaine s'ouvre sur un parc aux arbres centenaires. Michalo est impressionné par la longueur de la piscine : les nageurs y ont de quoi se défouler. Une atmosphère de calme intense se dégage de la combinaison de l'eau bleue étale et des hautes cimes des arbres sous un plein soleil. Il découvre sous un grand auvent blanc, le bar où ils vont officier et qui se trouve près de la porte fenêtre: il y a un frigo avec des boissons fraiches, un petit fourneau électrique pour garder le café chaud à côté d'une cafetière, des plateaux empilés, des rangées de verre, un petit évier, des torchons. Miros cherche des yeux le matériel de plage: les transats et les parasols. Il les voit bien rangés de l'autre côté de la porte dans un enclos fermé par une sangle. Les deux gars décident de préparer quelques transats, quitte à les déplacer à la demande. Mais d'abord Miros fait signe à Michalo de l'imiter pendant qu'il retire t-shirt et short. Il les plie et les dépose l'un sur l'autre dans un coin reculé du bar. Michalo en fait autant. Ils s'avancent prenant le soleil de toutes leurs pores vers les transats. Ils ne vont pas tarder à beaucoup bronzer à rester au soleil comme ça.

 

Quand Roger a passé la porte fenêtre donnant accès à la piscine d'un pas précipité, Miros et Michalo se sont retenus de rire car les cheveux blancs bouclés du vieux sont tout ébouriffés comme s'il sortait du lit et son peignoir blanc mal noué laisse entrevoir sa verge rabougrie. On dirait une vieille poupée fripée et mal fagotée. Juste derrière lui et le dominant d'une tête s'avance Kris, entièrement nu, portant des haltères à bout de bras. Michalo qui ne l'a pas encore vu nu admire sa plastique parfaite. Visiblement Kris va s'entrainer au grand air et aux yeux de tous. Il offre sans sourciller son corps puissant et musclé aux regards appréciateurs de Miros et Michalo. Ils ont la nette impression que Roger aime montrer Kris dans sa splendide nudité et en plein effort physique. Miros s'approche de Roger pour demander s'il veut un parasol près du transat où il s'installe déjà. Kris a posé ses haltères à côté du transat et s'immobilise, imperturbable et légèrement absent. Roger s'agite un peu sur le transat:

  • Kris, j'aimerais que tu me fasses plaisir.

Kris le regarde à peine, l'air soumis et attentif.

  • J'aimerais que tu soulèves les poids sur un banc de musculation ici et non pas dans la salle.

Kris s'étonne à peine:

  • Vous voulez qu'on porte un banc de musculation ici ?

  • Oh oui, je voudrais te voir faire des efforts en plein soleil.

Kris a l'air flatté et garde le même ton obéissant:

  • Comme vous voulez, Monsieur.

Roger se tourne vers Miros qui est le plus près de lui:

  • Appelle Michalo. Vous allez rapporter un banc de musculation à Kris ici tout près de mon transat. Je vais le regarder s'exercer en plein soleil et souffrir pour me plaire !

Miros acquiesce et va voir Michalo à qui il explique ce qu'ils doivent aller chercher. Kris leur emboite le pas et a le temps de glisser quelques mots à Miros:

  • Tim est dans la salle de musculation depuis qu'Arnold l'a renvoyé. Il est furieux contre toi.

Miros se récrie:

  • Qu'y puis-je ? Arnold en avait marre de Tim de toutes les façons !

  • Tu as certainement raison mais tu devrais quand même lui parler pour le calmer car il n'est pas encore parti.

  • Il part quand ?

  • Pas avant deux ou trois jours. Son contrat court encore jusqu'à ce moment-là.

  • Je vois.

Ils sont arrivés dans la salle de musculation au sous-sol, fortement éclairée par des spots car seulement connectée à la lumière de l'extérieur par des vasistas. Il y a de nombreux et grands miroirs aux murs. Tim complétement nu est installé sur une machine Nautilus. Quand il les voit arriver, il fait la grimace et surtout refuse de regarder Miros. Ce dernier décide de prendre le taureau par les cornes:

  • Ecoute Tim. Je ne suis pas responsable de la fin de ta relation avec Arnold.

  • Oui mais ça aurait pu continuer si tu n'étais pas venu !

  • Ne le prends pas comme ça, Tim. Arnold aurait trouvé quelqu'un d'autre !

  • Tu dis ça mais tu n'en sais rien.

Miros hausse les épaules:

  • Ecoute, il vaut mieux faire la paix. On n'a pas notre mot à dire, de toutes les façons. C'est Arnold qui décide de tout ici.

Tim continue à faire la moue:

  • Justement, j'ai tout perdu !

Pendant qu'ils discutent, Kris et Michalo ont soulevé un banc de musculation et s'apprêtent à repartir sans plus attendre. Kris indique à Miros la barre d'haltère et les deux rondelles de poids qu'il voudrait qu'il ramène. Miros les prend tout en continuant à parler avec Tim.

Miros proteste en regardant Tim dans les yeux:

  • Mais tu vas trouver un autre mission. La vie continue !

Tim fait la grimace:

  • Arnold m'a salement amoché. Je préférerais me reposer un peu.

Miros a une idée:

  • Ecoute, je peux dire à Arnold de te garder et tu pourras te reposer de ton côté. Il sera avec moi et ne t'ennuiera pas.

Tim soupire de soulagement:

  • Ce serait une bonne idée. Je pourrais me soigner un peu le cul !

Michalo et Kris sont déjà partis emportant avec eux le banc de musculation. Miros s'empare de la barre et des poids indiqués par Kris.

  • Je te promets d'en parler à Arnold

  • Je te remercie.

Miros rattrape Michalo et Kris qui émergent bientôt dans la pleine lumière de la terrasse au bord de la piscine, où ils déposent le banc près de Roger aux anges.

Par Leandre - Publié dans : Ebats à la piscine - Communauté : Roman gay Rose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Texte Libre

Ce blog est consacré à des histoires gay à épisodes dont les plus anciens figurent au début et les plus récents à la fin des pages affichéesr.

Mon inspiration est essentiellement intergénérationnelle et j'ai besoin d'encouragements pour oser aller plus loin et au besoin infléchir les histoires dans le bon sens.

Je suis très preneur de commentaires et même de suggestions pour développer les aventures des personnages.

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions. J'en tiendrai compte, soyez en assurés.

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés